Mes podcasts préférés – #19

C’est mercredi et comme à chaque semaine, je vous présente les balados que je suis assidûment. Je poursuis cette semaine avec le duo Sans vice caché et Les dessous de l’immobilier.

J’ai décidé de vous parler de ces deux balados en même temps car ils sont co-animés par Mélanie Bergeron et comme j’ai beaucoup aimé écouter Les dessous de l’immobilier le samedi, co-animé avec Jeffrey Subranni, ça faisait du sens.

C’était ma petite routine, avec ses sujets intéressants reliés à l’immobilier et aussi les appels des auditeurs. J’étais déçu de ne plus voir de nouveaux épisodes apparaître, jusqu’à ce que je vois Sans vice caché, animé cette fois-ci avec son conjoint Yanic Parent.

J’ai découvert ce podcast dès le début, il traite évidemment de l’immobilier (achat, vente, surenchère, etc.) mais aussi de thèmes moins communs comme les bestioles dans les maisons et les problèmes de fondation.

Merci à Mélanie et Yanic pour ce podcast! Remerciement à Jeffrey pour Les dessous de l’immobilier, comme je le disais, que j’ai beaucoup apprécié.


Publié le

dans

Par

Étiquettes: